Skip to content

Cart

Your cart is empty

BONS PLANS

DIAGNOSTIC

QUIZ VIBRO

RÈGLES

MATERNITÉ

PLAISIR

TOP 10 Valentine's Day gifts: Original ideas 2023

YOU ALSO EVERY YEAR ARE YOU LOOKING FOR THE BEST GIFT IDEA TO PLEASE HIM ON FEBRUARY 14? DON'T WORRY, IN 2023 GAPIANNE IS GIVING YOU A HELP TO MAKE A DIFFERENCE IN HIS EYES ! THANKS TO OUR VALENTINE'S DAY SELECTION AND OUR SENSUALITY & INTIMACY ACCESSORIES, YOU WILL SCORE POINTS WITH THE ONE OF YOUR HEART. LET'S GO FOR THE TOP 10 GIFTS TO OFFER THAT WILL INCREASE YOUR PARTNER ON VALENTINE'S DAY!

GIFT IDEA N°1 - OH YES BOX: FOR AN ORGASMIC VALENTINE'S DAY 🔞

Find in this box 3 of our flagship products:

Coco sex toy by Puissante

Goliate hot/cold orgasmic gel

My Lubie's natural intimate lubricant

The famous Coco de Puissant has several qualities that will make your partner scream with joy (and pleasure): 10 internal vibration modes as well as a suction mode to stimulate the clitoris at the same time. The Coco stimulator from Puissant bends to give 2 times more sensations and is likely to offer an orgasm in a few minutes to your partner. By the way, it's a great idea for a gift to yourself for solo moments of happiness .

GOLIATE Organic Orgasmic Gel is a gel designed for the well-being of the clitoris and the happiness of the body . His missions ? Take care of the clitoris with ingredients of natural origin and stimulate it by providing a hot-cold effect for even more satisfaction.

Finally, the My lubie water-based lubricant is a best-seller: natural, odorless and hydrating , it accompanies your foreplay and hot nights thanks to a better feeling of sliding. Masturbation, oral sex or penetration, it ticks many boxes!

This box is our top 1 Valentine's Day gift ideas to make in 2023 to a woman, a person with a vulva, a coupl

IDEAL GIFT N°2 - WELL-BEING BOX: FOR A RELAXING VALENTINE'S DAY 😌

We have gathered 4 products in this original Well-being gift:

  • a 100% cocoa bar from Cosmic Dealer
  • relaxing CBD bath salts from the Equilibre brand
  • natural and organic massage oil from My Lubie
  • Nideco comforting anti-stress balm

The Cosmic Dealer brand offers you artisanal cocoa that contains no added sugar or sweeteners . Composed of pure cocoa, rich in nutrients, micro-dosed with plants and some spices, this chocolate bar is surprising as much by its taste as its composition. Let yourself be tempted by its nutritional benefits and experiment together.

To this gift is added eucalyptus and CBD bath salts reserved for a pure moment of relaxation . Your partner will simply have to fill their bathtub with hot water, add a few tablespoons of bath salts and relax their muscles and their mind for long, well-deserved minutes. Ps: add a few candles, slip into the bath with your significant other and enjoy a sweet and romantic Valentine's Day .

What could be better than a massage to reconnect with the body of the other? My Lubie body massage oil contains a blend of Jojoba, Safflower, Moringa oils that penetrate the skin without leaving a greasy feeling and will make your skin and that of your partner soft and radiant .

To finish this gift idea: concentrated in essential oils, the comforting anti-stress balm from Nidéco calms moments of stress and soothes the body and morale . This balm promotes falling asleep and will take care of your partner's well-being.

With a Valentine's Day gift, let's go for a well-deserved winter cocooning session ❄️

PERFECT GIFT N°3 - SEX & FUN BOX: FOR AN ACCOMPLISHED VALENTINE'S DAY 2023 😍

Our Sex & Fun Gift Box is composed of:

  • a My Lubie natural lubricant
  • Powerful Toupie clitoral stimulator
  • of the game Let's talk about Merci Beaucul

Composed of water, the My Lubie lubricant will accompany your spinning top vibrator to perfection, traversing the curves of your intimacy or that of your partner. Add to that a moment of complicity thanks to the cards from the Let's Talk game by Merci Beaucul. Let's discuss will immerse you together in the heart of a benevolent exchange through questions that address different aspects of sexuality. Created by the famous Instagram account Merci Beaucul, Let's talk allows you to approach deep conversions on the desires of your partner , the knowledge of one and the other, your common or divergent desires.

Give him this unusual gift for a naughty, intimate and playful Valentine's Day 💬

GIFT IDEA FOR VALENTINE'S DAY N°4 - HEALTHY GLOW SERUM ☀️

Composed of carotenoid-rich sea buckthorn seed and pulp oil, this vitamin serum deeply hydrates the skin and gives it a tanned appearance, putting aside the dull winter complexion. And yes, in winter we all lack the sun! And our face needs light and vitamins to face the cold and fatigue. This gift idea will revitalize your partner's skin to restore its radiance and protect it from winter greyness.

VALENTINE'S DAY GIFT N°5 - I AM EVERY WOMAN BOOK: A FEMINIST IDEA ✊

The book I am every woman is a powerful and inspiring comic by Liv Strömquist. About all the "wives of" always associated with their husbands (behind every great man is a woman, isn't there?), I am every woman contains thought-provoking stories on a variety of feminist issues. Liv Strömquist's work has helped challenge traditional notions of gender roles and stereotypes in society. Choosing this book as a Valentine's Day gift is a committed gift , much better than a bouquet of flowers!

BEST GIFT IDEA N°6 - SILA STIMULATOR: TO SPICE UP YOUR NIGHTS 🌶

Offering this pulsed air clitoral stimulator will allow your partner to gently discover new ways to reach orgasm. Equipped with 8 different intensity modes, the LELO SILA will stimulate your partner's clitoris with sonic waves while gently surrounding her vulva to provide progressive ecstasy until orgasm .

LOVERS' PARTY GIFT N°7 - APHRODISIAC BOX: IT HEATS GENTLELY 🔥

Here we find the My Lubie massage care oil but this time accompanied by an aphrodisiac Desire infusion. This infusion was also designed by the French brand My Lubie in collaboration with a phytotherapist. This package made in France promises you a moment filled with tenderness and sensuality .

GIFT SELECTION IDEA 2023 N°8 - HEALTHY GLOW & ENERGY TRIO GIFT ⚡️

To complete our Top 10 Valentine's Day gifts, here is the Healthy Glow & Energy box consisting of:

  • a soothing anti-pain serum from Miyé
  • Ayurvedic organic tea
  • a good-looking serum

Miyé's soothing and decongestant serum will offer your significant other relief during their menstrual cycles (pains, cramps, discomfort). It's the thoughtful gesture that gives pleasure and shows the consideration you have for your partner. A few drops in the palm of the hand to massage the sensitive areas and provide him with an attentive massage will be enough to feel a little better. At the same time, opt for Cosmic Dealer's organic tea made of 100% natural Ayurvedic green tea made in France as well as Healthy Glow Serum for a pure moment of relaxation .

ORIGINAL IDEA N°9 - MY 1ST IS DESIRE, MY 2ND IS PLEASURE 🎶

In this Desire & Pleasure box, you will find:

  • the Jouissance Club comic strip by Jüne Plã
  • Baubo vulva balm
  • Cosmic Dealer organic green tea

Jüne Plã's Jouissance Club comic strip tackles the notion of pleasure and fulfillment in an original and playful way. Inspired by the Instagram account with 990,000 subscribers, this book gives drawn advice for a more in-depth and educational exploration of sexuality. Thanks to Jouissance Club, surprise your partner with new gestures, ambitious surprises and put your finger (literally) on many hidden pleasures.

Taking care of your vulva or that of your partner is important! Thanks to Baûbo and its magic balm , say goodbye to damaged skin , the discomfort of friction and the feeling of intimate discomfort. 100% of the ingredients come from Organic Farming and Baûbo products are made in France. It's flawless, tested and approved by many customers !

Finally, to perfect this Valentine's Day gift, add the cosmic dealer green tea. Cosmic Dealer Organic Green Tea is a great way to get the right daily dose of antioxidants and health benefits. Drinking this organic green tea will help boost your partner's metabolism, reduce stress, and improve digestion .

IDEA TO OFFER ON FEBRUARY 14 N°10 - DISCULTS: THE INTIMATE GAME THAT (RE)ACTIVATES CONVERSATION 🍑

As explained in idea number 3 of this top 10 of the best Valentine's Day gift ideas, the Let's Talk game was created by the Instagram account Merci Beaucul (190,000 subscribers) in collaboration with Gender Games. Let's discuss is a card game on which questions are written that invite you to open intimate dialogue in complete confidence. Aimed at couples who last or on first dates, gay and straight people or even cisgender, trans & non-binary people, this inclusive game brings everyone together .

PERSONALIZE YOUR VALENTINE'S DAY GIFT

Here is our Top 10 romantic, committed, thoughtful gift ideas for Valentine's Day. You can also personalize your gift by choosing the products that interest you on Gapianne.

Valentine's Day collection

Passer au contenu

Votre panier

Votre panier est vide pour le moment

BONS PLANS

BILAN INTIME

QUIZ VIBRO

RÈGLES

MATERNITÉ

PLAISIR

TOP 10 des cadeaux de Saint-Valentin : Idees originales 2023

VOUS AUSSI TOUS LES ANS VOUS RECHERCHEZ LA MEILLEURE IDÉE DE CADEAUX POUR LUI FAIRE PLAISIR LE 14 FÉVRIER ? DON'T WORRY, EN 2023 GAPIANNE VOUS DONNE UN COUP DE POUCE POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE À SES YEUX ! GRÂCE À NOTRE SÉLECTION SAINT VALENTIN ET NOS ACCESSOIRES SENSUALITÉ & INTIMITÉ, VOUS ALLEZ MARQUER DES POINTS AUPRÈS DE L'ÉLU·E DE VOTRE COEUR. C'EST PARTI POUR LE TOP 10 DES CADEAUX À OFFRIR QUI FERONT CRAQUER VOTRE PARTENAIRE À LA SAINT VALENTIN !

IDÉE CADEAU N°1 - COFFRET OH OUI : POUR UNE SAINT VALENTIN ORGASMIQUE 🔞

Retrouvez dans ce coffret 3 de nos produits phares :

  • le sextoy Coco de Puissante
  • le gel orgasmique chaud/froid de Goliate
  • le lubrifiant intime naturel de My Lubie

Le célèbre Coco de Puissante possède plusieurs qualités qui vont faire crier de joie (et de plaisir) votre partenaire : 10 modes de vibration interne ainsi qu'un mode succion pour stimuler le clitoris en même temps. Le stimulateur Coco de Puissante se plie pour donner 2 fois plus de sensations et risque d'offrir un orgasme en quelques minutes à votre partenaire. Au passage, c'est une excellente idée de cadeau à se faire soi-même pour des moments solos de bonheur.

Le Gel orgasmique bio GOLIATE est un gel conçu pour le bien-être du clitoris et le bonheur du corps. Ses missions ? Prendre soin du clitoris grâce à des ingrédients d'origine naturelle et le stimuler en procurant un effet chaud-froid pour encore plus de satisfaction.

Enfin, le lubrifiant à base d'eau My lubie est un best-seller : naturel, sans odeur et hydratant, il accompagne vos préliminaires et nuits torrides grâce à une meilleure sensation de glisse. Masturbation, sexe oral ou pénétration, il coche de nombreuses cases !

Ce coffret est notre top 1 des idées de cadeau saint valentin à faire en 2023 à une femme, une personne à vulve, à un couple 🎁

CADEAU IDÉAL N°2 - COFFRET BIEN-ÊTRE : POUR UNE SAINT VALENTIN RELAXANTE 😌

Nous avons rassemblé 4 produits dans ce cadeau original Bien-être :

  • une tablette 100% cacao de Cosmic Dealer
  • les sels de bain relaxant au CBD de la marque Equilibre
  • l'huile de massage naturelle et bio de My Lubie
  • le baume réconfortant anti-stress Nidéco

La marque Cosmic Dealer vous offre ici du cacao artisanal qui ne contient ni sucre ni édulcorant ajoutés. Composé de cacao pur, riche en nutriments, microdosée avec des plantes et quelques épices, cette tablette de chocolat est surprenante autant par son goût que sa composition. Laissez-vous tenter par ses bienfaits nutritifs et expérimentez ensemble.

A ce cadeau s'ajoute des sels de bain à l'eucalyptus et CBD réservés à un pur moment de détente. Votre partenaire devra simplement remplir sa baignoire d'eau chaude, ajouter quelques cuillères à soupe de sels de bain et relaxer ses muscles et son esprit pendant de longues minutes bien méritées. Ps : ajoutez quelques quelques bougies, glissez-vous dans le bain avec votre moitié et profitez d'une Saint Valentin douce et romantique.

Quoi de mieux qu'un massage pour se reconnecter au corps de l'autre ? L'huile de massage corporel My Lubie contient un mélange d’huiles de Jojoba, Carthame, Moringa qui pénètre dans la peau sans laisser une sensation de gras et qui rendra votre peau et celle de votre partenaire douce et rayonnante.

Pour finir cette idée de cadeau : concentré en huiles essentielles, le baume réconfortant anti-stress de Nidéco calme les moments de stress et apaise le corps et le moral. Ce baume favorise l'endormissement et prendra soin du bien-être de votre partenaire.

Avec de cadeau saint-valentin, c'est parti pour une séance Cocooning hivernale bien méritée ❄️

CADEAU PARFAIT N°3 - COFFRET SEX & FUN : POUR UNE SAINT-VALENTIN 2023 COMPLICE 😍

Notre Coffret cadeau Sex & Fun est composé :

  • d'un lubrifiant naturel My Lubie
  • du stimulateur clitoridien Toupie de Puissante
  • du jeu Discultons de Merci Beaucul

Composé à base d'eau, le lubrifiant My Lubie accompagnera à la perfection votre Toupie vibromasseur parcourant les courbes de votre intimité ou celle de votre partenaire. Ajoutez à cela un moment complice grâce aux cartes du jeu Discultons de Merci Beaucul. Discultons vous plongera ensemble au coeur d'un échange bienveillant à travers des questions qui abordent différents aspects de la sexualité. Créé par le célèbre compte instagram Merci Beaucul, Discultons vous permet d'approcher des conversions profondes sur les désirs de votre partenaire, la connaissance de l'un·e et l'autre, vos envies communes ou divergentes.

Offrez-lui ce cadeau insolite pour une Saint-Valentin coquine, intime et ludique 💬

IDÉE CADEAU DE SAINT-VALENTIN N°4 - SÉRUM BONNE MINE ☀️

Composé d’huile de pépins et de pulpe d’argousier riche en caroténoïdes, ce sérum vitaminé hydrate en profondeur la peau et lui donne un aspect halé mettant de côté le teint terne hivernal. Et oui, l'hiver on manque tous·tes de soleil ! Et notre visage a besoin de lumière et de vitamines pour affronter le froid et la fatigue. Cette idée cadeau revitalisera la peau de votre partenaire pour lui redonner de l'éclat et la protéger de la grisaille hivernale.

CADEAU SAINT-VALENTIN N°5 - LIVRE I AM EVERY WOMAN : UNE IDÉE FÉMINISTE ✊

Le livre I am every woman est une bande dessinée puissante et inspirante de Liv Strömquist. Parlant de toutes les "femmes de" toujours associées à leurs maris (derrière chaque grand homme se cache une femme n'est-ce pas ?), I am every woman contient des histoires qui poussent à la réflexion sur une variété de questions féministes. Le travail de Liv Strömquist a contribué à remettre en question les notions traditionnelles des rôles et des stéréotypes de genre dans la société. Choisir cet ouvrage comme cadeau de la Saint-Valentin c'est faire un cadeau engagé, bien mieux qu'un bouquet de fleurs !

MEILLEURE IDÉE CADEAU N°6 - STIMULATEUR SILA : POUR PIMENTER SES NUITS 🌶

Offrir ce stimulateur clitoridien à air pulsé permettra à votre partenaire de découvrir en douceur de nouvelles façons d’atteindre l’orgasme. Doté de 8 modes d'intensités différents, le SILA de LELO stimulera le clitoris de votre partenaire grâce à des ondes soniques tout en entourant délicatement sa vulve pour procurer un extase progressif jusqu'à l'orgasme.

CADEAU DE FÊTE DES AMOUREUX·SES N°7 - COFFRET APHRODISIAQUE : CA CHAUFFE EN DOUCEUR 🔥

Ici on retrouve l'huile soin de massage de My Lubie mais accompagnée cette fois d'une infusion aphrodisiaque Désir. Cette infusion a été conçue également par la marque française My Lubie en collaboration avec une phytothérapeute. Ce package fabriqué en France vous promet un moment rempli de tendresse et de sensualité.

IDÉE SÉLECTION DE CADEAUX 2023 N°8 - CADEAU TRIO BONNE MINE & ENERGIE ⚡️

Pour compléter notre Top 10 des cadeaux de saint valentin, voici le coffret Bonne mine & energie composé de :

  • un sérum apaisant anti-douleur de Miyé
  • du thé bio ayurvédique
  • un sérum bonne mine

Le sérum apaisant et décongestionnant de Miyé offrira à votre moitié un soulagement lors de ses cycles menstruels (douleurs, crampes, inconfort). C'est le geste attentionné qui fait plaisir et qui montre la considération que vous avez pour votre partenaire. Quelques gouttes au creux de la main pour masser les zones sensibles et lui procurer un massage attentif suffiront à se sentir un peu mieux. Optez en parallèle pour le thé bio de Cosmic Dealer composé de thé vert ayurvédique 100% naturel et fait en France ainsi que du Sérum Bonne mine pour un pur moment de détente.

IDÉE ORIGINALE N°9 - MON 1ER C'EST DÉSIR, MON 2E DU PLAISIR 🎶

Dans ce coffret Désir & Plaisir, vous trouverez :

  • la bande dessinée Jouissance Club de Jüne Plã
  • le baume vulve Baûbo
  • le thé vert bio Cosmic Dealer

La bande dessinée Jouissance Club de Jüne Plã aborde de manière originale et ludique la notion de plaisir et d'épanouissement. Inspiré du compte Instagram aux 990 000 abonné·es, ce livre donne des conseils dessinés pour une exploration de la sexualité plus approfondie et pédagogue. Grâce à Jouissance Club, surprenez votre partenaire avec des nouveaux gestes, des surprises ambitieuses et mettez le doigt (littéralement) sur de nombreux plaisirs cachés.

Prendre soin de sa vulve ou de celle de sa·on partenaire c'est important ! Grâce à Baûbo et son baume magique dites adieu à la peau abimée, à l'inconfort des frottements et la sensation de gêne intime. 100% des ingrédients est issu de l'Agriculture Biologique et les produits de Baûbo sont fabriqués en France. C'est un sans faute, testé et approuvé par de nombreuses client·es !

Enfin pour parfaire ce cadeau de Saint Valentin, ajoutez le thé vert cosmic dealer. Le thé vert biologique Cosmic Dealer est un excellent moyen d'obtenir la bonne dose quotidienne d'antioxydants et de bienfaits pour la santé. Boire ce thé vert biologique aidera à stimuler le métabolisme de votre partenaire, à réduire le stress et à améliorer la digestion.

IDÉE À OFFRIR LE 14 FÉVRIER N°10 - DISCULTONS : LE JEU INTIME QUI (RÉ)ACTIVE LA CONVERSATION 🍑

Comme expliqué dans l'idée numéro 3 de ce top 10 des meilleures idées cadeaux de Saint Valentin, le jeu Discultons a été créé par le compte instagram Merci Beaucul (190 000 abonné·es) en collaboration avec Gender Games. Discultons est un jeu de carte sur lesquelles sont écrites des questions qui invitent à ouvrir le dialogue intime en toute confiance. Destiné aussi bien aux couples qui durent ou aux premiers dates, aux personnes homo et hétéro ou encore aux personnes cisgenres, trans & non-binaires, ce jeu inclusif réunit tout le monde.

PERSONNALISEZ VOTRE CADEAU DE SAINT VALENTIN

Voici pour notre Top 10 des idées cadeaux romantiques, engagés, attentionnés à offrir à la Saint-Valentin. Vous pouvez aussi personnaliser votre cadeau en choisissant vous-même les produits qui vous intéressent sur Gapianne

Collection St Valentin