Skip to content

Cart

Your cart is empty

Règles & Cycle

Plaisir & Libido

Soins

Maternité

Ménopause

Santé & Bien Être

Littérature Lifestyle

Routines & Coffrets

Pleasure & Orgasm: the best clitoral stimulators

IN THE SECOND SEASON OF GRACE AND FRANKIE, NETFLIX HIGHLIGHTS THE COMEDY DUO OF JANE FONDA AND LILY TOMLIN WHOSE HUSBANDS HAVE JUST LEFT THEM. AFTER A FEW WEEKS OF DEPRESSION, THE NEW BEST FRIENDS HAVE A REVELATION: THEY DECIDE TO CREATE A LIGHTWEIGHT, EASY-TO-USE CLITORIS STIMULATOR THAT MAKES THEM LITERALLY VIBRATE.

BECAUSE YES, EVERYONE HAS THE RIGHT TO EXPLORE THEIR SEXUAL PLEASURE . ALL BODIES HAVE DIFFERENT NEEDS, AND THESE WILL CHANGE THROUGHOUT OUR LIFETIME. HAVING ACCESS TO A WIDE RANGE OF TOYS, SEXTOYS, VIBRATORS AND STIMULATORS MEANS WE ALL CAN ACCESS SEXUAL HAPPINESS. EACH PERSON HAS A DIFFERENT ANATOMY AND EACH MUST BE ABLE TO FIND THE STIMULATIONS THAT SUITS THEM BEST. THEN FOCUS ON THE DIFFERENT STIMULATORS AVAILABLE ON GAPIANNE, TESTED & APPROVED !

WHAT IS A CLITORIS STIMULATOR?

A clitoris stimulator is a device designed to provide pleasure by stimulating the clitoris . It can be used alone or with a partner and is often used to satisfy everyone's sexual pleasure. This type of sex toy can come in different shapes, sizes and materials and can use various technologies to stimulate the clitoris. The most common types of stimulation are vibration, suction, and pressure . Some clitoral stimulators are even designed to be inserted into the vagina, giving direct access to nerve endings in the area. Stimulation of the clitoris can provide intense pleasure, heightened arousal, and even orgasm in some cases. It is an important sexual accessory for exploring your own body and discovering new ways of experiencing pleasure.

WHICH CLITORIS STIMULATORS TO CHOOSE?

VIBROMASSING CLITORAL STIMULATORS

The Gapianne team has selected for your vibrating pleasure:

REMOTE CONTROL CLITORIS STIMULATORS

WOMANIZER: THE MOST KNOWN STIMULATOR

You've probably heard of the revolutionary Womanizer. This sex toy is now considered a cult product , and many people love it. Some even claim that it allowed them to reach orgasm in just two minutes . The Womanizer is the very first toy to introduce Pleasure Air™ technology. Unlike normal vibrators, the Womanizer aims to give pleasure via the clitoris without having direct contact with the skin. The Womanizer uses air pressure to "massage" the clitoris, so it's gentle but very effective.

WHY MASTURBATE WITH ACCESSORIES?

Masturbation is a healthy sexual activity . It can benefit your physical and mental health . There are few studies on the benefits of masturbation, but there are studies on intercourse and stimulation that suggest that sexual stimulation, including stimulation through masturbation, can help you:

- relieve accumulated stress
- sleep better
- prevent anxiety and depression
- feel pleasure and enjoyment
- relieve cramps
- release sexual tension
- improve self-esteem
- have better sex
- better understand your wants and needs

So what are you waiting for? 🔥😉

All stimulators

WhatsApp

DANS LA DEUXIÈME SAISON DE GRACE ET FRANKIE, NETFLIX MET EN AVANT LE DUO COMIQUE DE JANE FONDA ET LILY TOMLIN DONT LES MARIS VIENNENT DE LES QUITTER. APRÈS QUELQUES SEMAINES DE DÉPRIME, LES NOUVELLES MEILLEURES AMIES ONT UNE RÉVÉLATION : ELLES DÉCIDENT DE CRÉER UN STIMULATEUR DE CLITORIS LÉGER, FACILE À UTILISER ET QUI LES FASSENT LITTÉRALEMENT VIBRER.

CAR OUI, CHACUN·E À LE DROIT D'EXPLORER SON PLAISIR SEXUEL. TOUS LES CORPS ONT DES BESOINS DIFFÉRENTS, ET CEUX-CI VONT CHANGER TOUT AU LONG DE NOTRE VIE. AVOIR ACCÈS À UNE VASTE GAMME DE JOUETS, SEXTOYS, VIBROMASSEURS OU ENCORE STIMULATEURS SIGNIFIE QUE NOUS POUVONS TOUS·TES ACCÉDER AU BONHEUR SEXUEL. CHAQUE PERSONNE POSSÈDE UNE ANATOMIE DIFFÉRENTE ET CHACUN·E DOIT POUVOIR TROUVER LES STIMULATIONS QUI LUI CONVIENNENT LE MIEUX. ALORS FOCUS SUR LES DIFFÉRENTS STIMULATEURS DISPONIBLES SUR GAPIANNE, TESTÉS & APPROUVÉS !

Qu’est-ce qu’un stimulateur de clitoris ?

Un stimulateur de clitoris est un dispositif conçu pour procurer du plaisir en stimulant le clitoris. Il peut être utilisé seul·e ou avec un·e partenaire et est souvent utilisé pour satisfaire le plaisir sexuel de chacun·e. Ce type de sextoy peut se présenter sous différentes formes, tailles et matériaux et peut utiliser diverses technologies pour stimuler le clitoris. Les types de stimulation les plus courants sont les vibrations, la succion et la pression. Certains stimulateurs clitoridiens sont même conçus pour être insérés dans le vagin, donnant ainsi un accès direct aux terminaisons nerveuses de la zone. La stimulation du clitoris peut procurer un plaisir intense, une excitation accrue et même un orgasme dans certains cas. C'est un accessoire sexuel important pour explorer son propre corps et découvrir de nouvelles façons d'éprouver du plaisir.

QUELS STIMULATEURS DE CLITORIS CHOISIR ?

LES STIMULATEURS CLITORIDIENS VIBROMASSEURS

L'équipe de Gapianne a sélectionné pour votre plaisir vibrant :

Dune : stimulateur doux et discret

Dune vibromasseur doux et moelleux - My Lubie
Ce petit sextoy oval en silicone peut être posé au niveau de la vulve et le clitoris pour expérimenter différentes formes de plaisir. Doté de plusieurs modes de pulsation, les sensations vous surprendront au point d'en redemander. Le bonus ? On peut également l’utiliser sur le pénis et le scrotum.
Couleur: Bleu pastel

Toupie : Stimulateur aux différentes pulsations

Toupie vibromasseur clitoridien - Puissante
Ce stimulateur clitoridien à la forme innatendue vous permettra de faire ressentir un plaisir intense à votre corps. Positionnez la toupie sur le gland du clitoris et laissez-vous entraîner !
Couleur: Bleu

LES STIMULATEURS DE CLITORIS TÉLÉCOMMANDÉS

Tiani : Sextoy télécommandé pour double stimulation

TIANI Sextoys pour couple télécommandé double stimulation - LELO

Ce vibromasseur télécommandé pour couple double stimulation, interne et externe offre du plaisir aux deux partenaires.

Couleur: Black

WOMANIZER : LE STIMULATEUR LE PLUS CONNU

Vous avez probablement entendu parler du révolutionnaire Womanizer. Ce sextoy est maintenant considéré comme un produit culte, et de nombreuses personnes en raffolent. Certain·es prétendent même que cela leur a permis d'atteindre l'orgasme en seulement deux minutes. Le Womanizer est le tout premier jouet à introduire la technologie Pleasure Air™. Contrairement aux vibromasseurs normaux, le Womanizer vise à donner du plaisir via le clitoris sans avoir de contact direct avec la peau. Le Womanizer utilise la pression de l'air pour « masser » le clitoris, il est donc doux mais très efficace.

POURQUOI SE MASTURBER AVEC DES ACCESSOIRES ?

La masturbation est une activité sexuelle saine. Cela peut être bénéfique pour votre santé physique et mentale. Il existe peu d'études sur les avantages de la masturbation, mais il existe des études sur les rapports sexuels et la stimulation qui suggèrent que la stimulation sexuelle, y compris la stimulation par la masturbation, peut vous aider à :

- soulager le stress accumulé
- mieux dormir
- prévenir l'anxiété et la dépression
- ressentir du plaisir et de la jouissance
- soulager les crampes
- libérer les tensions sexuelles
- améliorer l'estime de soi
- avoir de meilleures relations sexuelles
- mieux comprendre vos désirs et vos besoins

Alors, qu'attendez-vous ? 🔥😉